Eugene Wong rejoint Humanyze en tant que vice-président principal de l'ingénierie

Eugene apporte une vaste expérience des secteurs de la finance et de la technologie pour améliorer la plate-forme Humanyze Elements de l'entreprise

Humanyze, un leader mondial de l'analyse en milieu de travail et de la santé organisationnelle, a annoncé aujourd'hui qu'Eugene Wong a rejoint l'entreprise en tant que vice-président principal de l'ingénierie. Auparavant, il a été vice-président directeur, chef de la technologie pour Fidelity Labs, vice-président directeur, architecte en chef pour Fidelity Workplace Solutions et vice-président du développement pour la technologie de gestion des actifs de Fidelity. Il possède également une expérience de direction d'équipes d'ingénierie chez Symbus Technology, Bolt, Beranek & Newman, Codex/Motorola et IBM.

Wong sera le fer de lance des améliorations continues de Humanyze Elements® , ainsi que le développement et le lancement de nouvelles solutions comme le Score de santé organisationnelle Humanyze. De plus, il sera un acteur clé dans l'amélioration de l'expérience client et l'exploitation des commentaires du marché pour piloter la stratégie produit de la plate-forme SaaS de Humanyze.

« Nous sommes ravis d'accueillir Eugene dans la famille Humanyze. Il apporte une solide expérience à la tête d'équipes d'ingénierie dans des entreprises grandes et émergentes et a été responsable du développement et de l'amélioration de technologies logicielles comme la nôtre. Son parcours et son expérience aideront à propulser notre entreprise vers la prochaine phase de notre développement de produits », a déclaré Ellen Nussbaum, PDG d'Humanyze.

« J'ai eu la chance de développer ma carrière dans des entreprises de moyenne et grande taille dans divers secteurs, mais je suis ravi de revenir à mes racines de démarrage. D'après mon expérience, avoir un pouls sur le lieu de travail et la santé de l'organisation est la clé pour des équipes heureuses et performantes. La mission et la vision de démocratiser cette capacité m'ont attiré vers Humanyze », a déclaré Wong. Je suis ravi de rejoindre un groupe de personnes passionnées et engagées qui souhaitent améliorer l'expérience des employés. J'ai hâte d'aider à façonner et à créer l'avenir d'Humanize et de partager son succès.

À propos d'Humanyze
Fondé en 2011 à partir du MIT Media Lab, Humanyze est un analyse du lieu de travail entreprise ouvrant la voie pour aider les entreprises à prendre de meilleures décisions commerciales plus rapidement qui améliorent l'efficacité organisationnelle, ce qui conduit à de meilleures performances financières et à une meilleure expérience des employés. L'entreprise analyse les données d'entreprise existantes pour appliquer son analyse unique en son genre afin de fournir un score de santé organisationnelle en s'appuyant sur des références et des indicateurs concernant l'engagement des employés, la productivité de l'équipe et l'adaptabilité organisationnelle. Ces analyses sont utilisées par les entreprises pour répondre à des questions spécifiques liées à l'impact de leurs initiatives sur le lieu de travail, les RH et la transformation numérique. La confidentialité des données est une valeur fondamentale et la technologie de Humanyze garantit l'anonymat dès la conception. Humanyze a une présence mondiale couvrant les États-Unis, l'Europe et l'Asie, et a pour mission d'améliorer l'avenir du travail.

Contactez-Nous
press@humanyze.com

Dernière mise à jour le 10 mars 2021

Eugene Wong Joins Humanyze as Senior Vice President of Engineering

Eugene brings a wealth of experience from the finance and technology sectors to enhance the company’s Humanyze Elements platform


Humanyze, a global leader in workplace analytics and organizational health, announced today that Eugene Wong has joined the company as the Senior Vice President of Engineering. He previously served as the SVP, Head of Technology for Fidelity Labs, SVP, Chief Architect for Fidelity Workplace Solutions, and VP of Development for Fidelity Asset Management Technology. He also comes with experience leading engineering teams at Symbus Technology, Bolt, Beranek & Newman, Codex/Motorola, and IBM.

Wong will spearhead ongoing enhancements to Humanyze Elements® , as well as the development and launch of new solutions like the Humanyze Organizational Health Score. Additionally, he will be a key stakeholder in augmenting the customer experience and leveraging market feedback to drive product strategy for Humanyze’s SaaS platform.

“We are excited to welcome Eugene to the Humanyze family. He brings a robust experience leading engineering teams at both large and emerging companies and has been responsible for the development and enhancement of software technologies like ours. His background and experience will help catapult our company to the next phase in our product development,” said Ellen Nussbaum, CEO of Humanyze.

“I have been fortunate enough to grow my career with medium to large enterprise businesses in various industries, but I am excited to return to my startup roots. In my experience, having a pulse on the workplace and organization’s health is key to happy and high performing teams. The mission and vision to democratize this capability drew me to Humanyze,” said Wong. I am excited to join a group of passionate and committed people who want to enhance the employee experience. I look forward to helping shape and create the future of Humanyze and share in its success.”

About Humanyze
Founded in 2011 out of the MIT Media Lab, Humanyze is a workplace analytics company paving the way in helping companies make better, faster business decisions that improve organizational effectiveness which leads to better financial performance and improved employee experience. The company analyzes existing corporate data to apply its one-of-a-kind analytics to provide an Organizational Health Score by leveraging benchmarks and indicators around employee-engagement, team-productivity, and organizational-adaptability. These analytics are used by enterprises to answer specific questions related to the impact of their Workplace, HR, and Digital Transformation initiatives. Data privacy is a core value and Humanyze’s technology ensures anonymity by design. Humanyze has a global presence spanning the US, Europe, and Asia, and is on a mission to improve the future of work.

Contact
press@humanyze.com