Humanyze nomme Ellen Nussbaum au poste de PDG

La société annonce une nouvelle direction alors que le cofondateur Ben Waber devient président

Humaniser, le leader de l'analyse organisationnelle et de la conception d'espaces de travail, a annoncé aujourd'hui que la prochaine étape de son développement commercial sera dirigée par la nouvelle PDG, Ellen Nussbaum. Leader chevronné en matière de technologie et de réussite client, Nussbaum fera avancer la vision de l'entreprise. Le co-fondateur Ben Waber conservera un rôle de leadership en tant que président, se concentrant sur la stratégie à long terme, l'éducation de l'industrie et l'évangélisation des nombreuses applications commerciales de l'analyse de réseau organisationnel (« ONA »).

Nussbaum a une expérience éprouvée en tant que leader des opérations client et en aidant à faire passer les technologies logicielles basées sur l'IA dans la prochaine phase de croissance. Plus récemment, elle était chargée d'atteindre les objectifs financiers et de satisfaction client en tant que vice-présidente principale des services et de la réussite client chez Veracode. Auparavant, elle a également dirigé des équipes de conseil et techniques dans des sociétés de logiciels telles que Fidelity Information Services, ProfitLogic et Oracle. Nussbaum est titulaire d'un MBA de la Harvard Business School et siège au conseil d'administration de WGBH, un leader de la radiodiffusion publique et de la création de contenu.

« Je suis convaincu qu'Ellen est la bonne personne pour compléter notre équipe de direction et diriger l'exécution de la prochaine étape d'Humanize alors que nous étendons notre présence mondiale. Elle apporte une connaissance approfondie des affaires et des compétences qui, nous le savons, compléteront et amélioreront nos connaissances scientifiques axées sur les données », a déclaré Waber. « Grâce au leadership d'Ellen, nous serons mieux en mesure de servir nos entreprises clientes, en les aidant à mettre en œuvre de solides programmes d'analyse organisationnelle et à mesurer leur succès à grande échelle. »

« J'ai été attiré par Humanyze par l'opportunité de développer l'entreprise et d'élargir la compréhension de l'ONA en entreprise. Humanyze propose une offre de pointe basée sur les données, à la fois unique et ancrée dans un impact positif à la fois sur l'entreprise et ses employés », a déclaré Nussbaum. « Au cours des prochains mois, mon objectif est d'affiner notre stratégie et nos capacités de mise sur le marché pour aider davantage d'entreprises à obtenir de meilleurs résultats commerciaux, et de comprendre comment notre plate-forme permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées et de découvrir l'histoire de la collaboration de leurs employés. . "

La plate-forme Humanyze Elements® utilise l'analyse de réseau organisationnel pour fournir aux entreprises des informations objectives et inédites pour informer et valider les décisions concernant la conception de l'espace de travail, la santé organisationnelle et les processus métier. L'ONA, la science de l'étude des réseaux sociaux humains, offre un nouveau regard sur les relations entre les groupes et aide les entreprises à adapter leurs décisions commerciales en révélant les liens entre la collaboration et les résultats organisationnels.

Contact pour les médias :
Email: press@humanyze.com

Dernière mise à jour le 13 janvier 2021

Humanyze Appoints Ellen Nussbaum as New CEO


Company announces new leadership as co-founder Ben Waber moves into role as President

Humanyze, the leader in organizational analytics and workspace design, today announced that the next stage in its business development will be led by newly appointed CEO, Ellen Nussbaum. A seasoned leader in technology and customer success, Nussbaum will drive the company vision forward. Co-founder Ben Waber will remain in a leadership role as President, focusing on long-term strategy, industry education and evangelizing the many business applications of Organizational Network Analysis (“ONA”). 

Nussbaum has a proven background as a leader in customer operations and helping take AI-driven, software-based technologies into the next phase of growth. Most recently, she was responsible for achieving financial and customer satisfaction targets as Senior Vice President of Services and Customer Success at Veracode. Previously, she also led consulting and technical teams at software firms including Fidelity Information Services, ProfitLogic, and Oracle. Nussbaum holds an MBA from Harvard Business School, and serves on the Board of Advisors of WGBH, a leader in public broadcasting and content creation.

“I am confident that Ellen is the right person to fill out our leadership team and drive execution of Humanyze’s next stage as we expand our global presence. She brings extensive business knowledge and skill sets that we know will complement and enhance our scientific, data-focused backgrounds,” said Waber. “With Ellen’s leadership, we will be better able to serve our enterprise customers, by helping them to implement strong organizational analytics programs and measure their success at scale.”

“I was attracted to Humanyze by the opportunity to grow the company and expand enterprise understanding of ONA. Humanyze offers an industry-leading, data-based offering that is both unique and rooted in positively impacting both the business and its people,” said Nussbaum. “Over the next several months, my goal is to refine our go-to-market strategy and capabilities to help more companies achieve better business outcomes, and to lean in on how our platform empowers companies to make informed decisions and uncover their employee collaboration story.”

The Humanyze Elements® platform uses Organizational Network Analysis to provide companies with objective, never-before-seen insights to inform and validate decisions around workspace design, organizational health, and business process. ONA, the science of studying human social networks, offers a new lens into relationships between groups and helps companies tailor business decisions by revealing the ties between collaboration and organizational outcomes.

Media Contact:
Email: press@humanyze.com